Sher' & Lind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les mésaventures d'un ado qui a été bercé trop près du mur

Aller en bas

Les mésaventures d'un ado qui a été bercé trop près du mur Empty Les mésaventures d'un ado qui a été bercé trop près du mur

Message par Buckyss Mer 4 Juil - 15:29

Vous vous imaginer bien que cette ados c'est moi et moi et moi oui en effet je suis pas tout seul dans ma tête. Partiellement avant de vraiment commencer j'aimerais m'excuser au prés de la langue française et des fautes monumentale que vous pourrez apercevoir lors de ces nouvelles ( merci d'avance pour votre compréhension).

Chapitre 1 LA PISCINE

A le nouvel ans la fête en famille ect.. à bas non .. Cette année pas de fête mais j'avais ma petite idée derrière la tête tel un génie, ouvrir la porte d'entrer , faire en sorte de pas faire de bruits, prendre l'alcool dans le garage, monter sur le toit avec (le toit de la maison est plat) grimper le murer être sur le toi ce bourrer la gueule tel un thug life.. Bref bonne soirée jusque là en tête à tête avec moi même. Jusqu'au moment de redescendre le portable n'avait plus de batterie ect.. ne voulant pas faire d'aller retour je commence à tout descendre d'un coût et PLOUF .. je tombe du toi, heureusement pour moi dans la piscine des voisins, j'escalade en laissant les bouteilles dans la piscine, essaye de rentrer mais mon beau père avais refermer la porte pensant surement qu'il avais oublier de la fermer. Par chance à force de toqué à la fenêtre de ma sœur elle m'ouvre, je passe par la fenêtre tremper, je me sèche dans la salle de bain ma sœur morte de rire mais pas top quand elle à vue que le portable qu'elle m'avais offert à noël en PLS , moi entre le fou rire et la culpabilisation , bref j'arrive à trouver le sommeil, le lendemain cerise sur le gâteau mon beau père à crue qu'il y à eu un cambrioleur sur le toi, je dois tout expliquer heureusement que ma mère la pris en rigolant parce qu'au sinon sa n'aurais pas été la même. Puis je suis allez avec mon beau père repêcher les bouteilles dans la piscine des voisins.

Voilà le Chapitre deux à suivre dans un moment .

Buckyss

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum